Wednesday, 12 May 2010

Le weekend dernier

le vendredi soir, j'étais fatigué alors je suis resté dans, pour passer le temps, j'ai joué sur ma console avec Verrill chrétienne parce que je trouve relaxant et nous avons de bonnes chats.At neuf heures, je descendis de regarder mon programme préféré: cendres cendres, ce qui représente environ une femme de la police dans le temps.
le samedi matin, j'ai eu la pratique de cricket au filet avec mon équipe, nous avons fait un peu de pratique au bâton et quelques quilles. l'après-midi j'ai eu un match de cricket contre Bilton avec le Dr Walker et M. Grime. nous avons gagné facilement, mais na pas me rendre à faire beaucoup. le samedi soir, j'étais fatigué et a dû se lever tôt si j'ai regardé Britains Got Talent, pris un bain et se mit au lit.
Le dimanche matin, je jouais de cricket à nouveau contre Birstwith mais ils werent très bonne, nous avons gagné et j'ai bien, dans l'après-midi je me suis détendue en face de la télé et vu Godzilla qui est un de mes films préférés. Le soir, je faisais mes devoirs et se mit au lit.

Elle

Elle était beau
Elle a bu de l'eau
Il faisait chaud
elle était cool

elle a joué
avec ma corde sensible
sous le soleil
elle a été......
incroyable

elle pouvait faire cuire
elle pouvait lire
Elle pouvait écrire
elle ne pouvait pas choisir
moi ou lui